الروتين اليومي بالفرنسية

تقرير  برجراف 

  فقرة  بحث موضوع ملخص   جاهز باللغة الفرنسية  انشاء
موضوع انجليزي عن ابدا قصير كيفية كتابة موضوع تعبير باللغة الفرنسية  كتابة تعبير بالفرنسية طريقة سهلة لكتابة تعبير بالفرنسية موضوع تعبير بالفرنسية يصلح لكل المواضيع كتابة تعبير بالانجليزي عن نفسك   كتابة تعبير   عن المستقبل وصف تعبير   يصلح لكل المواضيع موضوع انشاء شامل لكل المواضيع موضوع تعبير عربي يصلح لجميع المواضيع موضوع تعبير   جاهز برجراف ينفع لاى موضوع تعبير عن وطني نبذة معلومات عامة عن قصير جدا طويل  للطلاب عرض ملخص مختصر حول تلخيص قصير كلمة تحدث  تقرير عن اي مقدمة خاتمة

الروتين اليومي من الصباح الى المساء
الروتين اليومي بالفرنسية
تعبير عن الحياة اليومية بالفرنسية
قصص عن الروتين اليومي

التحدث عن النشاط اليومى وجدول المواعيد باللغه الفرنسيه


routine quotidienne

Il ne fait aucun doute que tout le monde fait sa routine quotidienne. Les routines quotidiennes sont les choses que nous faisons tous les jours, à la même heure et de la même manière. Il existe de nombreux types de routine quotidienne, liée à l'hygiène personnelle, et ce qui est lié à l'étude, et ce qui est lié au sport ou à l'art

Je me lève tous les jours à 6 heures du matin, puis j'entre dans la salle de bain et après être sorti de la salle de bain, je bois du jus d'orange avec le petit-déjeuner, puis je porte des vêtements d'école et je vais à l'école. Nous passons là le plus beau temps avec nos amis et nos professeurs. , c'est ma routine matinale

Ma routine pour l'après-midi est de dormir pendant une heure, puis de déjeuner et d'étudier pendant deux heures. Cela comprend l'étude et la mémorisation, la résolution d'exercices et la rédaction de devoirs. Au bout de deux heures, je termine tous mes devoirs

Le soir je vais faire de l'exercice avec mes amis. J'ai l'habitude de faire du sport tous les soirs depuis que je suis gamin. Chaque jour, le formateur nous forme à développer de nouvelles compétences. Nous jouons aussi aux jeux de groupe jusqu'à ce que nous développions nos compétences

À neuf heures, je rentre chez moi et je prends une douche, puis je m'installe avec ma famille et j'adore regarder la télévision, puis à 10 heures, je m'endors pour pouvoir me lever tôt et aller à l'école. C'est ma routine quotidienne. et je fais tout cela tous les jours au même moment et de la même manière

À la fin du sujet, nous vous rappellerons que la routine quotidienne correspond à tout ce que nous faisons quotidiennement, à la même heure et de la même manière. Nous vous conseillons donc de faire en sorte que la routine quotidienne soit utile à lui et à ceux qui l'entourent au lieu de le rendant nuisible pour vous et les autres, il est sage de tirer profit de votre routine quotidienne

Commentaires

Articles les plus consultés